Peddinghaus.com works best with JavaScript enabled
Cisaille-poinçonneuse CNC - cisailles-poinçonneuses - lignes de traitement automatisé de l'acier - lignes de cisaille-poinçonneuse de Peddinghaus - cisaille-poinçonneuse PeddiMax
Encochage, Cisaillement, Poinçonnage

Opérations

PeddiMax - cisaille poinçonneuse - poinçonnage - cisaillage - encochage
Opérations

Le robuste PeddiMax No. 1 métallurgiste est livré avec deux cylindres de 1250 kN et un moteur de 11kW. Construit pour répondre aux besoins sans cesse croissants des ateliers de fabrication, petits et grands, le PeddiMax No. 1 offre de nombreuses options pour permettre le traitement effectif de l'acier.
  Conception à glissière universelle
Conception à glissière universelle
Conception à glissière universelle

Avec une conception de précision par glissière et des cylindres intégrés, le PeddingMax N° 1 offre une véritable approche de 90° à chaque pièce réalisée par les opérations de poinçonnage, de cisaillement et d'encoche. Le mouvement perpendiculaire de la glissière permet un poinçonnage et cisaillement de chaque pièce, sans distorsion. Sans aucun force latérale, les outils et les lames de votre machine durera plus longtemps que ceux des machines à bras radial ou de pivot. La machine comprend deux glissières et deux cylindres qui permettent d'effectuer les opérations au même moment.
  Durabilité
Durabilité
Durabilité

Au fil des ans, la ligne de métallurgie Peddinghaus est devenu synonyme de durabilité.

Il n'est pas inhabituel de voir les métallos des années 1940 et 50 qui continuent de travailler dans les ateliers de fabrication et la réputation de Peddinghaus reste inchangée. Il existe de multiples entreprise de métallurgie, cependant, aucune d'elle n'a pu battre le record de la durabilité autant que Peddinghaus.
  Extrémité de poinçon
Extrémité de poinçon
Extrémité de poinçon

Grâce au pont strippeur orientable et au tandem à changement rapide et au contre-écrou, le changement d'outil devient un processus facile qui permet de gagner du temps entre deux tâches. Toutes les machines de métallurgies viennent généralement avec une table d'appui de matériau #513 pour l'extrémité du poinçon. Le tableau permet non seulement de soutenir le matériau, mais il permet aussi à la tringle pour plus de précision dans la production. Les coups réglables réduisent le temps requis pour la production des pièces.

Le PeddiMax est capable de poinçonner jusqu'à 39 de trous sur un matériau standard de 24 mm. Voulez-vous faire des trou plus larges ? Renseignez-vous sur notre dispositif de poinçonnage surdimensionné pour des trous pouvant atteindre jusqu'à 90 mm ??de large.
  Cisaillement de stock plat
Cisaillement de stock plat
Cisaillement de stock plat

Avec les lames traités thermiquement associés à un cisaillement à la guillotine, le cisaillement de stock plat produit moins de distorsion de coupe. Cisailler jusqu'à 500 mm x 20 mm de stock plat avec nos lames extra larges. Économisez les coûts de remplacement de la lame en utilisant les lames réversibles à quatre tranchant. Les lames de stock plat peuvent cisailler un pied d'angle même à 45°. L'arrêt des tringles sur la tableau de matériau du stock plat permet de garder les coupes droites. Nos machines de métallurgie universelle sont livrées avec une butée de longueur électrique de 1 mètre gratuit qui permet de réduire le temps de production lorsqu'on effectue plusieurs cisaillement sur une longueur.
  Cisaillement du profilé
Cisaillement du profilé
Cisaillement du profilé

Les lames de cisaillement de section standard permet le cisaillement du stock d'angle jusqu'à 150 mm x 150 mm x 12 mm et des barres à jusqu'à 50 mm pour les matériaux ronds et carrés. Voulez-vous cisailler les poutres en I, les tubes ou une forme unique ? Nous offrons des lames de section personnalisés pour vos uniques applications. Utilisez une butée de longueur électrique de 1 mètre gratuit afin d'accélérer le processus de cisaillement.
  Extrémité d'encoche
Extrémité d
Extrémité d'encoche

Obtenez des encoches lisses sur les stocks plats, les tuyaux et les angles grâce au mouvement vertical de l'encocheuse Peddinghaus. L'extrémité d'encoche vient avec une table de travail et des rails de guidage pour rendre faciliter le travail. L'ouverture carrée sur l'extrémité de l'encocheuse permet plus de versatilité.
  Personnalisation
Personnalisation

Utilisez le PeddiMax N°1 pour vos applications uniques. Avez-vous une application unique en son genre ou vous avez des difficultés à trouver une machine pour vos applications ? Notre équipe travaillera avec vous pour trouver un supplément personnalisé. La gorge de 510 mm sur le PeddiMax N° 1 offre un large espace pour placer des ajouts uniques comme des presses ou des têtes de triple poinçon. Voulez-vous accélérer votre production ? Faire des ajouts sur la table de mesure CNC et ou une butée de longueur CNC. L'automation de ces options permet de réduire le temps de production et d'augmenter la précision.

Tableau de jaugeage CNC

PeddiMax - cisaille poinçonneuse - poinçonnage - cisaillage - encochage
Tableau de jaugeage CNC

Retapez votre cisaille poinçonneuse pour élever la productivité vers de nouveaux sommets.

Le tableau de jaugeage CNC de Peddinghaus apporte la précision et l'efficacité CNC aux métallurgistes et votre atelier de manière abordable. Économisez du temps en éliminant le besoin de recréer le même plan encore et encore. Les programmes pièce peuvent être créés et stockés directement sur la commande numérique ou sur un ordinateur distinct grâce au logiciel Peddimat. La commande CNC arrangera automatiquement les opérations de poinçonnage et de marquage dans l'ordre optimal pour gagner du temps dans la production. Le tableau de jaugeage a un axe Y de400 mm et un axe X de 1000 mm (les tableaux plus grands sont disponibles sur demande). Jusqu'à 20 fonctions de poinçonnage et de marquage peuvent exister dans un seul programme. Date d'entrée en pouce décimal, fraction de pouce ou métrique. Les programmes pièce peuvent avoir des noms avec un maximum de 10 caractères et peuvent être triées dans l'ordre alphabétique pour une meilleure ergonomie.

Les moteurs avec encodeurs et assemblages de vis à billes assurent un positionnement précis et les bonnes références avec une vitesse réglable de 0 à 10m/min.

Butée réglable CNC

PeddiMax - cisaille poinçonneuse - poinçonnage - cisaillage - encochage
Butée réglable CNC

Vous êtes las de passer du temps à mesurer les pièces ! Vous avez besoin de passer plus de temps cisaillement et moins de temps à mesurer manuellement ! Investissez dans notre Butée réglable CNC pour améliorer la production et augmenter la rentabilité.

Stocker des programmes pièces de stock de porte-filières plates et de profilés avec le Butée réglable CNC pour gagner du temps. Jusqu'à 999 pièces peuvent être stockées dans un seul programme. Cette Butée réglable CNC possède un guide rectifié robuste en aluminium pour un mouvement continu avec une vitesse de positionnement de 3000 mm/min. L'écran LCD est conçu avec une protection contre l'eau et la saleté. La Butée réglable standard CNC peut mesurer des pièces entre 50 mm et 1M (la Butée réglable CNC peut être prolongée sur demande).



Études de cas


Caractéristiques de la machine

Caractéristiques de la machine - Peddimax


Tonnage
127 metric tons
Attachement de poinçon standard
up to 39 mm in 24 mm material
Cisaillage de barre plate
up to 500 mm x 20 mm
Cornière de fer
up to 150 mm x 12 mm
Encoche carré (largeur et profondeur)
65 mm – 85 mm
Cisaillage de barre ronde
50 mm and 25 mm
Cisaillage de barre carré
50 mm and 30 mm
Profondeur de gorge
510 mm