Peddinghaus.com works best with JavaScript enabled
Scie à ruban à onglets CNC - scie à ruban automatique - scie à ruban DG-1100 - ligne de coupe automatique - Peddinghaus - scies à ruban - coupe droite - lignes de la scie à ruban par Peddinghaus
Scie à coupe d'onglets

Un design intelligent

DG 1100 -coupe d
Un design intelligent

La scie à ruban DG-1100, qui est similaire à d'autres conceptions Peddinghaus, utilise un design intelligent qui assure une longévité maximale des consommables et des composants de base. Une technologie qui comprend la construction à double colonne, le serrage rigide des matériaux et un ascenseur innovant et une conception de transport de matériau assure un retour sur investissement maximal sur votre investissement dans la machine-outil.






Potentiel modulaire

DG 1100 -coupe d
Potentiel modulaire

La conception Peddinghaus d'alimentation des rouleaux pour la mesure du matériau permet un éventail d'options de manutention de matériaux. Avec la scie à ruban DG-1100, la mesure s'effectue via le système de perçage en tandem ou un dispositif de l'Accumeasure permet une flexibilité totale de traçage Les convoyeurs Peddinghaus peuvent être rapidement élargis, scindés, transférés de chaque côté (donnée ou non donnée), et modifiés sans impact sur la précision ou la fonctionnalité de la machine. L'élimination des mécanismes inutiles permet également une longévité supérieure, car le dispositif de manutention de matériaux Peddinghaus peut être facilement rangé à l'extérieur quelque soit les conditions climatiques. En outre, la conception modulaire du rouleau de mesure donne aux fabricants la capacité d'étendre leur production selon les besoins de l'entreprise, permettant ainsi un potentiel inégalé.
  Comment disposer mon atelier ?
Scie à ruban DG-1100
Comment disposer mon atelier ?

La disposition de l'atelier et l'efficacité de la manutention du matériau ont un très grand impact sur les économies. En effet, chaque fois qu'un profilé est manié avec une grue, les bénéfices réduisent. Cette dépense inutile ne ralentit pas uniquement la productivité des autres processus, mais elle crée également des dangers indésirables liés au travail. Grâce aux ingénieurs en disposition chevronnés et au personnel des systèmes de Peddinghaus, les fabricants apprennent les secrets de la réussite d'un atelier sans écueil dû à la mauvaise disposition ou planification.
  Stocker le matériau à l'extérieur
Scie à ruban DG-1100
Stocker le matériau à l'extérieur

Votre matériau n'a pas besoin d'électricité, de chauffage ou d'abris pour le stockage. Alors pourquoi stocker votre matériau à l'intérieur pour occuper un précieux espace dans l'atelier et encourir des charges onéreuses ? La conception de l'alimentation des rouleaux Peddinghaus permet de placer l'équipement de manutention à l'extérieur. En plus du fait qu'elle permet d'économiser l'espace atelier, cette méthode innovante élimine la manutention inutile de la grue qui empêche le déroulement des autres opérations à l'intérieur de votre atelier. Décharger facilement les camions de livraison à l'extérieur et charger le convoyeur sans ralentir les autres activités de la production.
  Peu d'installation, peu de dépenses
Scie à ruban DG-1100
Peu d'installation, peu de dépenses

De grands tonnages dans des espaces réduits - Il s'agit là du mantra du département des systèmes de Peddinghaus. Les espaces réduits impliquent une réduction du coût de fonctionnement sur le plateau, que ce soient les dépenses liés au chauffage, à l'électricité, aux impôts sur la propriété ou le coût de l'investissement initiale. Les utilisateurs de Peddinghaus emploient une structure de style garage à l'extérieur du principal atelier de soudure et de fabrication afin de réduire les coûts généraux et de minimiser les dangers auxquels exposent le fait d'effectuer plusieurs opérations sous un seul toit.

Assistance

Assistance à la fabrication métallique 24heures/24
Assistance à l'échelle mondiale

Chez Peddinghaus, le service est la priorité absolue. Peddinghaus dispose d'une équipe internationale de représentants de l'assistance à la clientèle qui est toujours disponible au centre d'assistance clientèle Peddinghaus 24heures/24. Grâce au logiciel moderne de diagnostic à distance, à une assistance locale sur le terrain facile d'accès, et la garantie de premier plan, il suffit d'un appel ou d'un clic pour bénéficier de l'assistance de Peddinghaus.
  Centre d'assistance technique 24heures/24
Centre d
Centre d'assistance technique 24heures/24

Pour desservir notre clientèle mondiale, Peddinghaus a le plaisir de fournir à nos partenaires une assistance technique 24heures/24. Notre personnel de service interne dispose de nombre d'années de service dans le domaine, en matière d'assemblage, de vérification d'usine, ce qui leur permet d'avoir une expérience pratique sur la plupart des machines. Chez Peddinghaus, non seulement notre personnel est disponible lorsque vous avez besoin de lui, mais il apporte également des solutions aux problèmes qui se posent.
  Agents du service mobile efficaces
Agents du service mobile efficaces
Agents du service mobile efficaces

Même si 90% des problèmes d'assistance peuvent être résolus par notre Centre d'assistance technique qui fonctionne 24heures/24, un réseau étendu de plus de 50 agents du service mobile sont postés à travers l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe, l'Afrique, l'Asie, la Russie et l'Australie.
  Diagnostique à distance
Diagnostique à distance
Diagnostique à distance

Les techniciens de maintenance internes de Peddinghaus n'ont pas besoin d'être dans votre atelier pour trouver une solution à un problème de votre machine. En effet, une connexion internet est tout ce dont un technicien Peddinghaus a besoin pour faire fonctionner votre commande comme s'il se trouvait dans votre atelier. La commande Siemens basée sur Windows® utilisée pour les équipements Peddinghaus rend ceci possible et permet d'obtenir un diagnostique fiable via un environnement Windows®.
  Dépannage par webcam
Dépannage par webcam
Dépannage par webcam

Tous les problèmes ne peuvent pas être diagnostiqués à distance. Les problèmes ou questions d'ordre mécanique qui doivent être analysés par l'œil humain sont encore légion. Ainsi, les machines Peddinghaus sont livrées avec des webcams et des logiciels haute définition qui permettent aux employés de Peddinghaus d'expérimenter en temps réel une véritable installation sans avoir à quitter le bureau.

Cette fonction est également disponible en tant que mise à niveau pour toutes les machines Peddinghaus existantes ayant une interface Windows®.

Applications

Applications industrielles

La scie à ruban DG-1100 est une scie à ruban pour coupe d'onglets idéale pour une large gamme d'applications. Les pièces pouvant atteindre 1100 mm x 510 mm d'épaisseur peut être traitées avec facilité.

La production des pièces dans la fabrication des structures communes inclut :
  • Les poutres de plancher
  • Les poteaux
  • Les composants de solive
  • Les composants de treillis
  • Les composants de poutrelle
  • Le traitement des poutrelles de poutre
  • Les composants de poutre composite
  • Les pannes
Les projets de structures courants :
  • Les râteliers à tube industriels
  • Les centrales électriques
  • Les bancs
  • Les complexes résidentiels
  • Les immeubles de bureau
  • Les mails linéaires
  • Les composants d'immeubles de grande hauteur
Les applications manufacturières courantes sont les suivantes :
  • Production des composants de mâts d'éolienne
  • Composants de structure de panneau
  • Fabrication de convoyeur
  • Équipement d'exploitation des mines
  • Équipement de terrassement
  • Transformateurs
  • Fabrication de remorque
  • Installations de concassage de pierres
  • Fabrication de panneaux solaires

Coupe d'onglets

DG 1100 -coupe d
Polyvalence totale de la coupe d'onglet

Le DG-1100 est capable d'effectuer une grande variété de coupes d'onglet. Qu'il s'agisse de coupes droites de 45º à gauche ou à droite, de 60º à gauche ou à droite ou de 90º, le DG-1100 peut les réaliser. la capacité de coupe d'onglet totale peut être réalisée par l'intermédiaire de la commande de programme, ou par une entrée manuelle dans la commande de la scie.






Capacités de sciage rapide

DG 1100 -coupe d
Capacités de sciage rapide

La technologie de sciage de vitesse brevetée de Peddinghaus fournit aux fabricants un avantage concurrentiel en seulement 5 étapes simples, éliminant les inefficacités causées par l'ancienne technologie de sciage façonné
  1. Approche d'avancement rapide de la lame
  2. Détection automatique des matériaux
  3. Changement automatique de la vitesse de coupe
  4. Compensation de l'alimentation pendant la coupe
  5. Détection de la coupe en bout et rétraction automatique
Chacune de ces étapes rend la coupe plus productive et permet d'atteindre des efficacités de production plus grandes.
  Approche avance rapide pour la lame
Approche avance rapide pour la lame
Approche avance rapide pour la lame

La technologie avance rapide de Peddinghaus maximise l'efficacité bien avant que le découpage ne commence.

Les scies à ruban Peddinghaus sont conçues pour traiter le matériau à une vitesse bien plus rapide que les avances de coupage à cette première étape du processus de coupage.
  Capteur automatique de matériau
Capteur automatique de matériau
Capteur automatique de matériau

La sonde de détection de matériau Peddinghaus patentée retrouve le matériau bien avant que la lame n'atteigne la surface. Cette action communique mécaniquement avec le système pour partir de l'approche avance rapide des vitesses et engager le processus de sciage.
  Réglage de l'avance de coupe automatique
Réglage de l
Réglage de l'avance de coupe automatique

Une fois le matériau détecté par la sonde de détection de matériau automatique, la scie à ruban transfert instantanément en avances et vitesses de coupe. Cette avance est basée sur la commande de programme et est complètement réglable par l'utilisateur, à volonté, pendant que la scie est en marche.

Grâce à une avance par vis à balle, le 1100 DG offre en plus une compensation d'avance automatique. Pendant le découpage d'un ensemble de poutre ou des points durs dans le matériau, un capteur va se déclencher instantanément en permettant à la scie à ruban de savoir si l'avance doit aller plus vite ou plus lentement – ce qui augmente la durée de vie de la lame et améliore la qualité de la coupe.
  Détection de fin de coupe et rétraction automatique
Détection de fin de coupe et rétraction automatique
Détection de fin de coupe et rétraction automatique

À la fin de la coupe, les scies à ruban Peddinghaus captent la fin du sciage et rétractent automatiquement la lame dans une position prête pour le traitement du profilé suivant.

Conçu pour durer

DG 1100 -coupe d
Conçu pour durer

Tout comme toutes les machines de Peddinghaus, la scie à ruban DG-1100 a été conçue pour durer. La scie à ruban DG-1100, qui s'est avérée être la scie de choix aussi bien des grands que des petits fabricants, donne un sens nouveau au terme « fiable ».
  Conception à double colonne
Conception à double colonne
Conception à double colonne

Le découpage est facilité par une conception à double colonne rigide sur la scie à ruban DG-1100. Cette construction robuste élimine la vibration et est important pour le découpage de qualité et pour la durée de vie générale de la lame.
  Transport du matériau
Transport du matériau
Transport du matériau

Les méthodes de transport du matériau sont très importantes pour préserver la longévité de la scie à ruban. Le système de levage et de braquage des scies Peddinghaus permettent de lever les matériaux de la surface de découpage pour un meilleur transport du matériau, éliminant ainsi les potentiels dégâts sur le lit de découpage. Il permet également de maintenir la capacités des scies à offrir des coupes carrés régulières avec le temps.
  Serrage supérieur
Serrage supérieur
Serrage supérieur

Le serrage supérieur est important pour réduire toute vibration dangereuse résultant des coupes carrées et de la vie de la lame inférieure. La scie DG-1100 maintient un serrage optimal du matériau à toutes les gammes de l'onglet grâce à son serrage horizontal unique.

Moteur de lame

DG 1100 -coupe d
Moteur de lame à haute performance

Une coupe plus rapide nécessite un moteur de lame robuste et puissant. La scie à ruban DG-1100 repose sur un puissant moteur de lame de 9 kW. Pour cette raison, le DG-1100 peut utiliser des lames agressives afin d'éliminer plus de matériau en même temps tout en fournissant des coupes plus rapides/propres.






MQL

DG 1100 -coupe d
Lubrification à quantité minimale

La scie à ruban DG-1100 utilise les plus récents système de Lubrification en quantité minimale (MQL). Économisez les coûts liés à l'utilisation abusive du liquide refroidissant en appliquant directement sur la surface de découpage, ce lubrifiant de lame à base d'huile végétale écologique. Réduisez les coûts d'entretien en éliminant le gaspillage de liquide refroidissant, les coûts d'élimination et le nettoyage post-production des sections avant les opérations secondaires.






Mesure

DG 1100 -coupe d
Options de mesure

Les scies à ruban Peddinghaus, utilisées en parallèle avec une perceuse ou comme un système autonome, sont capables d'effectuer des coupes entièrement automatiques via une commande du programme.
  En tandem avec la ligne de sciage
En tandem avec la ligne de sciage
En tandem avec la ligne de sciage

La scie à ruban DG-1100 de coupe biseautée est idéale pour les installation en tandem avec l'un des systèmes de perçage automatique Peddinghaus. Son empreinte modeste et sa capacité à se placer tout près de la perceuse permettent un meilleure installation en tandem.
  Comme un système autonome
Comme un système autonome
Comme un système autonome

Le Accumeasure de Peddinghaus permet une meilleure mesure autonome. Ce système de mesure par rouleau donne une versatilité supérieure et élimine plusieurs inefficacités liées aux autres formes de mesure de transport. Il permet de mettre facilement en marche le convoyeur à l'extérieur du bâtiment et de placer les matériaux les uns après les autres sans avoir besoin de s'arrêter pour charger.
  Référence de ligne laser
Référence de ligne laser
Référence de ligne laser

Lorsque le découpage automatique n'est pas indiqué ou disponible, les opérateurs peuvent utiliser un guide de référence de ligne laser pour faciliter le découpage. Cette référence facilite l'utilisation sans tenir compte des exigences de fonctionnement

Caractéristiques de la machine

Caractéristiques de la machine - DG-1100 Band Saw


Portée de la coupe à 90°
1100 mm W x 430 mm H
Portée de la coupe à 45°
700 mm W x 430 mm H
Portée de la coupe à 60°
450 mm W x 430 mm H
Plaque
1100 mm W x 150 mm H
Rond à 90°
510 mm H
Rond à 45°
510 mm H
Rond à 60°
430 mm H
Moteur d'entraînement
9 kW
Scie à ruban
9300 mm x 54 mm x 1.6 mm
Poids de la machine
5,440 kg