Peddinghaus.com works best with JavaScript enabled
Lignes plaque - processeurs de plaques de structure métallique - système de coupe plasma - tables de brûlure - Machines de coupe plasma pour fabrication automatisée - Peddinghaus
Poinçonnage, Coupe plasma, Gravure, Rouleau de mesure

Réduisez les ferrailles

Réduisez les ferrailles de la fabrication métallique
Économisez les ferrailles

Grâce aux techniques de coupe innovantes, le FPB réduit les coûts sur les ferrailles et les consommables. Les utilisateurs de Peddinghaus signalent des ratios de ferraille communes de 4 à 6%, par rapport au méthode de table de brûlure ou de préhenseur à mesure qui dépassent généralement 12 à 20% de ferraille par feuille. Il est facile de voir que les solutions Peddinghaus sont les machines les plus rentables à ce jour.

Le FPB peut garantir des économies grâce à la technique innovante de coupe plasma par rapport aux modèles concurrents. Le FPB traite les plaques en utilisant la technologie brevetée de manutention des rouleaux ; éliminant ainsi le besoin de maintenir un squelette de ferraille rigide coutumier avec des modèles datés. Avec le transfert de la plaque dans la zone d'exploitation de la machine, au lieu de l'inverse, Peddinghaus ouvre la voie de la rentabilité.
  Coupe à partir de l'extrémité
Coupe à partir de l
Coupe à partir de l'extrémité

A l'aide de la Coupe à partir de l'extrémité, les pièces sont traitées à partir de l'extrémité du matériau, éliminant les débris externes ou les chutes de métal. A l'aide de puissants logiciels d'imbrication de plaques, les pièces structurelles courantes, telles que les plaques de base, et les raccordements des plaques d'épissure peuvent être traitées tout en produisant pratiquement aucun déchet.
  Coupes communes
Coupes communes
Coupes communes

Plusieurs parties découpées en un seul passage - telle est la philosophie qui sous-tend les « coupes communes ». Un processeur de plaque Peddinghaus peut éliminer les débuts de torche redondants à l'aide d'un seul démarrage pour couper un ensemble de composant dans un boîtier. En éliminant la nécessité de maintenir des rebuts entre chaque pièce, le processeur de plaque Peddinghaus peut y arriver en utilisant un nombre impressionnant de matériaux. Le résultat est un plus faible ratio de rebuts que toute autre machine sur le marché.

Manutention du matériau

Manutention du matériau de l
Traitez les matériaux avec plus d'efficacité

La technologie de manutention des matériaux de l'alimentation à rouleaux brevetée de Peddinghaus s'est avérée être la méthode de mesure de choix dans des milliers d'installations à travers le monde. Outre une précision de qualité supérieure, la mesure de l'alimentation à rouleaux permet aux fabricants de traiter plus rapidement, et de fabriquer à moindre coût en comparaison aux autres modèles sur le marché actuel.
  Optimiser la productivité
Optimiser la productivité
Optimiser la productivité

Optimiser la productivité avec une manutention optimale du matériau en employant le système passe unique de Peddinghaus. Les plaques peuvent être chargées ou placées l'une après l'autre d'épaisseur et de largeur différente sans arrêt de la production. Au fur et à mesure le machine traite les pièces, la plaque peut être chargée de manière automatique. Lorsque les pièces finies sont jetées dans le convoyeur ou le bac au choix, elles sont enlevées de la zone des opérations de manière automatique pour une manutention du matériau plus simple.
  Économiser l'espace atelier
Économiser l
Économiser l'espace atelier

Votre matériel de production n'a pas besoin d'électricité, de chaleur ou d'un abri pour être stocké. La conservation du matériau à l'intérieur occupe un précieux espace dans l'atelier et encoure des dépenses supplémentaires. La conception de l'alimentation des rouleaux Peddinghaus permet de placer l'équipement de manutention à l'extérieur.

En plus du fait qu'elle permet d'économiser l'espace atelier, cette méthode innovante élimine la manutention inutile de la grue qui empêche le déroulement des autres opérations à l'intérieur de votre atelier. Décharger facilement les camions de livraison à l'extérieur et charger le convoyeur sans ralentir les autres activités de la production.
  1 opérateur fait tout
1 opérateur fait tout
1 opérateur fait tout

Les machines Peddinghaus sont conçues pour être utilisées par un seul opérateur. Un seul utilisateur charge, traite et décharge le système avec facilité, accomplissant le travail de plusieurs employés de production manuelle comme c'est le cas avec les systèmes de table de combustion et de pince. La plaque est chargée sur le convoyeur, conduite dans la machine, traitée et envoyée comme pièce finie dans un convoyeur ou bac pour un deuxième traitement.
  Réduire les coûts en réduisant les rebuts
Réduire les coûts en réduisant les rebuts
Réduire les coûts en réduisant les rebuts

Éliminer la nécessité de maintenir une ossature rigide avec le FPB. Grâce aux techniques Peddinghaus de coupe commune ou de démarrage par l'extrémité, les débuts de torche sont minimisés, plusieurs parties peuvent être coupés en un seul passage et les déchets peuvent être pratiquement éliminés.

Assistance

Assistance à la fabrication métallique 24heures/24
Assistance à l'échelle mondiale

Chez Peddinghaus, le service est la priorité absolue. Peddinghaus dispose d'une équipe internationale de représentants de l'assistance à la clientèle qui est toujours disponible au centre d'assistance clientèle Peddinghaus 24heures/24. Grâce au logiciel moderne de diagnostic à distance, à une assistance locale sur le terrain facile d'accès, et à une garantie référence de l'industrie, il suffit d'un appel ou d'un clic pour bénéficier de l'assistance de Peddinghaus.
  Centre d'assistance technique 24heures/24
Centre d
Centre d'assistance technique 24heures/24

Pour desservir notre clientèle mondiale, Peddinghaus a le plaisir de fournir à nos partenaires une assistance technique 24heures/24. Notre personnel de service interne dispose de nombre d'années de service dans le domaine, en matière d'assemblage, de vérification d'usine, ce qui leur permet d'avoir une expérience pratique sur la plupart des machines. Chez Peddinghaus, non seulement notre personnel est disponible lorsque vous avez besoin de lui, mais il apporte également des solutions aux problèmes qui se posent.
  Agents du service mobile efficaces
Agents du service mobile efficaces
Agents du service mobile efficaces

Même si 90% des problèmes d'assistance peuvent être résolus par notre Centre d'assistance technique qui fonctionne 24heures/24, un réseau étendu de plus de 50 agents du service mobile sont postés à travers l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe, l'Afrique, l'Asie, la Russie et l'Australie.
  Diagnostique à distance
Diagnostique à distance
Diagnostique à distance

Les techniciens de maintenance internes de Peddinghaus n'ont pas besoin d'être dans votre atelier pour trouver une solution à un problème de votre machine. En effet, une connexion internet est tout ce dont un technicien Peddinghaus a besoin pour faire fonctionner votre commande comme s'il se trouvait dans votre atelier. La commande Siemens basée sur Windows® utilisée pour les équipements Peddinghaus rend ceci possible et permet d'obtenir un diagnostique fiable via un environnement Windows®.
  Dépannage par webcam
Dépannage par webcam
Dépannage par webcam

Tous les problèmes ne peuvent pas être diagnostiqués à distance. Les problèmes ou questions d'ordre mécanique qui doivent être analysés par l'œil humain sont encore légion. Ainsi, les machines Peddinghaus sont livrées avec des webcams et des logiciels haute définition qui permettent aux employés de Peddinghaus d'expérimenter en temps réel une véritable installation sans avoir à quitter le bureau.

Cette fonction est également disponible en tant que mise à niveau pour toutes les machines Peddinghaus existantes ayant une interface Windows®.

Applications

Applications industrielles

Le FPB est un processeur de plaques idéal pour une large gamme d'applications. Des plaques pouvant atteindre 1800 mm et 32 mm d'épaisseur peuvent être traitées avec facilité.

Les applications de fabrication de structures communes sont :
  • Les plaques de base
  • Les éclisses
  • Les plaques-goussets
  • Les composants de pont
  • Les plaques de fixation
  • Les cisailles à onglet
  • Les raidisseurs d'âme
  • Les connexions moment
  • Les couronnes
  • Les assemblages de contreventement
  • Les connexions de tour de transmission
Les applications manufacturières courantes sont :
  • Production de composant de mâts d'éolienne
  • Composants de structure de panneau
  • Fabrication de convoyeurs
  • Transformateurs
  • Fabrication de remorques
  • Installation de concassage de pierres
  • Plaques d'interrupteur de chemin de fer

Poinçonnage

Poinçonnage dans la fabrication d
Poinçonnage

La presse poinçonneuse à triple outil avérée de 160 tonnes métriques du FPB permet un maximum de durabilité et d'efficacité. Le FPB, qui est capable de poinçonner des trous pouvant atteindre 45 mm de diamètre et de maintenir un maximum de trois postes de poinçonnage disponibles, réduit le besoin de changement d'outil.

Outre la puissance et l'efficacité, la précision est capitale pour assurer une vie de qualité supérieure de l'outil. La presse poinçonneuse du FPB a un design « cadre doux en C ». Cela garantit le maintien du positionnement ferme du poinçon, une fois ce dernier aligné sur la matrice, pour des cycles de poinçonnage sans heurts et reproductible, ce qui élimine le risque de collision entre le poinçon et la matrice et dont l'endommagement de l'outillage.

Avec de telles caractéristiques, il est facile de comprendre pourquoi le FPB est le cheval de bataille de choix des grands et des petits fabricants.
  Collecte automatique de lingots
Collecte automatique de lingots
Collecte automatique de lingots

Le poinçonnage crée des lingots - telle est la nature de cette technologie. Avec les machines Peddinghaus, la collecte des lingots est simplifiée grâce à un système de confinement automatisé. Au fur et à mesure qu'ils sont fabriqués, les lingots sont transportés vers un lieu de stockage facile à entretenir.
  Protection automatisée de la matrice
Protection automatisée de la matrice
Protection automatisée de la matrice

Les rouleaux d'appui à l'intérieur du FPB sont conçus pour lever le matériau au cours de l'indexation afin de protéger la poche de la matrice de tout dégât. Grâce à cette technologie, la poche de la matrice est tenu en sécurité sous le matériau lorsqu'il traverse la direction x. Lorsqu'un cycle de poinçon est initié, le matériau est abaissé à un point d'appui sur la matrice pour assurer une grande précision.
  Poinçonneuse
Poinçonneuse
Poinçonneuse

La poinçonneuse offre une possibilité économique pour la création d'un trou. En moyenne, jusqu'à 1000 trous peuvent être créés à l'aide d'un seul poinçon et d'un ensemble de matrice avant le ré-affûtage. En fonction des coûts communs de ces consommables, chaque trou revient à moins de 1 cent chacun ! Si l'on compare aux prix pratiqués sur le marché lorsque la production de la plaque est sous-traitée, le rendement sur investissement est rapidement réalisé.
  Serrage supérieur
Serrage d
Serrage supérieur

Un serrage supérieur est essentiel à la vie et la longévité de l'outil. Le FPB utilise un système de serrage robuste qui fixe fermement toute la largeur de la plaque à travers des rouleaux libres et des rouleaux d'entrainement. Cette conception robuste élimine le besoin d'effectuer un raccordement manuel à la terre pour les coupes au plasma, tout en assurant une durée de vie maximale de l'outil.
  Pourquoi préférer le poinçonnage au perçage ?
Pourquoi préférer le poinçonnage au perçage ?
Pourquoi préférer le poinçonnage au perçage ?

Le poinçonnage a été accepté comme méthode de création de trous pour plusieurs raisons.
  • Les outils de poinçon sont moins coûteux
  • La création de trou est rapide et efficace
  • Les outils de poinçon permettent la création des trous carrés et oblongs
  • La collecte de lingot est simplifiée grâce à un système automatisé
  • Pas de nettoyage de résidus des copeaux de perçage ou de lubrification requis

Même si le poinçonnage présente des avantages, ce procédé comporte également des limites par rapport au perçage.
  • Les trous poinçonnés ne sont pas adaptés à toutes les applications
  • Le poinçonnage est limité par la taille maximale et minimale du trou, ainsi que par l'épaisseur du matériau
  • La dureté du matériau et la résistance à la traction peuvent constituer un problème.
  • Avant de choisir votre méthode de création de trou, Peddinghaus vous recommande de consulter l'un de nos professionnels experts en outil de machine.

Coupe plasma

Coupe-plasma-Hyptertherm
Coupe plasma

Le FPB utilise les techniques les plus populaires de coupe plasma de Hypertherm ainsi que le chalumeau de coupe 260XD. Le système de coupe plasma 260XD fournit une qualité de coupe optimale pour toutes les épaisseurs. De 6 mm à 32 mm de l'unité de coupe fonctionne parfaitement.

Grâce aux techniques de ligne de coupe commune, le FSB offre des coûts de consommables inférieurs à ceux des autres machines en coupant plusieurs pièces avec un seul démarrage de chalumeau. Ceci n'est possible que grâce à la technique d'alimentation de rouleaux Peddinghaus. Outre les économies de ferrailles réalisées grâce au démarrage de coupe par l'extrémité, il est facile de comprendre pourquoi Peddinghaus est le leader du traitement de la plaque de nos jours.

Gravure au carbure

Gravure au carbure, désignation de traçage, marquage des pièces
Gravure au carbure

Chaque pièce a un nom et chacune entre dans un assemblage final. Qu'il s'agisse de plaques de base, de goussets ou de connexions moment, la désignation de marquage et de traçage de pièce peut épargner aux fabricants les frais généraux coûteux et les remises en fabrication. Le FPB est tout à fait capable d'effectuer des gravures au carbure via un poste de marquage au carbure standard. Le poste permet une profondeur de marquage réglable de 1,5 mm à 3,2 mm et est parfaitement visible après les processus de revêtement tels que la peinture ou la galvanisation.




Rouleau de mesure

Rouleau de mesure, système d
Rouleau de mesure

La mesure du rouleau Peddinghaus permet une grande flexibilité en ce qui concerne la manutention du matériau et la capacité de production globale. Cette forme unique de mesure entraîne en fait le matériau à travers la machine grâce à un puissant mécanisme de rouleau d'entraînement. Un codeur de précision, qui est fixé à l'un des rouleaux non entraînés, permet de suivre la distance parcourue par le matériau, permettant ainsi à la machine de produire rapidement et avec précision des pièces.

Les avantages du système d'alimentation des rouleaux de Peddinghaus sont les suivants ;
  • Empreintes minimisées - stocker le matériau à l'extérieur, et permettre que tous les composants auxiliaires soient stockés au-dessus du convoyeur sur une mezzanine
  • Aucune restriction de longueur - la longueur de la porte-filière est dictée uniquement par le poids
  • Chargement de plaques l'une après l'autre sans interruption de la production - nul besoin d'attendre le retour ou le déchargement d'un charriot à préhension
  • Réduction des ferrailles avec la coupe plasma - ligne de coup commune, coupe en chaîne et démarrage de coupe à partir de l'extrémité réduisent tous la quantité de ferrailles au minimum (généralement 4 à 6% par feuille emboîtée)
  Options supplémentaires
Options supplémentaires
Options supplémentaires

La production des pièces n'est qu'un aspect lorsqu'il est question de traitement de la plaque. Le flux simplifié des pièces finies de la plaque vers l'assemblage final est tout aussi important que le poinçonnage, le découpage et toute autre opération. Éliminez toute manutention manuelle inutile avec un système Peddinghaus !

Contrairement aux systèmes de table de brûlage où l'utilisateur devait lever les pièces d'une table des opérations, le Peddinghaus FPB est conçu pour déposer les pièces finies dans un bac ou un système de convoyeur automatique. Ce système permet non seulement de réduire les coûts de travail, mais également de réduire les dangers au lieu de travail.

Électrique

Caractéristiques électriques

  Commande Siemens
Commande Siemens
Commande Siemens

Le Peddinghaus FPB est accompagné de CNC de Siemens, meilleur panneau de commande de l'industrie. Ce puissant panneau de commande à axe multiple offre la flexibilité d'une interface Windows®, tout en gardant une conception robuste et la qualité d'un atelier fortifié par une commande CNC. Son accessibilité inégalée aux pièces détachées et sa garantie, référence pour l'industrie et pour les services, érigent Siemens au rang de meilleur fournisseur en électronique sur le marché actuel d'outils de machine modernes.
  Logiciel d'emboîtement
Logiciel d
Logiciel d'emboîtement

Les machines de plaque Peddinghaus fonctionnent à merveille avec bon nombre de logiciels d'emboîtement actuels. Ces solutions permettent au fabricant de grouper les fichiers d'emboîtement existants, de modifier à la volée ou de créer des pièces à la console de commande. Pas de limites pour vos besoins de programmation.

Grâce à une gamme variée de solutions de logiciels, les machines de plaque Peddinghaus peuvent profiter au mieux des techniques de coupe commune, de coupe en chaîne ou de coupe à partir de l'extrémité.

CARACTÉRISITQUES DU LOGICIEL DES MACHINES DE PLAQUE PEDDINGHAUS :
  • Emboîtement de groupe de coupe de chaîne automatique
  • Emboîtement de groupe de coupe commune
  • Emboîtement de coupe à partir de l'extrémité
  • Gestion de l'inventaire de reste
  • Emboîtement de reste automatique
  • Création de trou pilot automatique - Maximise la vie de l'article
  • Outils de rapport d'emboîtement incluant les estimations de temps, estimations de résidus, estimation et coût et autres
  • Macros de programme personnalisable
  • Emboîtement automatique de la pièce dans la pièce
  • Importation automatique de plusieurs types de fichiers communs notamment DSTV, DXF, etc.
  • Solutions pour les modifications des programmes à machine
  • Gestion d'outil intégrée
  • Programmation d'entrée et de sortie automatique
  • Base de données du matériau intégrée
  • Gestion de l'inventaire
  • Suivi de la production et rapport d'avancement

Études de cas


Caractéristiques de la machine

Caractéristiques de la machine - FPB 1800


Épaisseur maximale des plaques
32 mm
Épaisseur minimale des plaques
6 mm
Largeur maximale des plaques
1800 mm
Largeur minimale des plaques
152 mm
Capacité de poinçonnage
160 metric tons
Dimension de poinçonnage de trou maximale
45 mm
Poids de la machine (1800)
14,969 kg
Dispositions en pouce
Dernière mise à jour sur : 10/27/2012
Dispositions métriques
Dernière mise à jour sur : 10/27/2012