Peddinghaus.com works best with JavaScript enabled
Ligne de cornière CNC - Ligne de cornière Peddinghaus - AFPS 643 - Anglemasters - Ligne de cornières CNC automatique - Cisaillage de cornière de la métallurgie de l'acier - Cisaillage de transformation des métaux - Fabrication de cornière de fer
Poinçonnage, Cisaillement, Rouleau de mesure, Gravure, Estampage dur

La solution idéale pour mon atelier

AFPS-643/623 - AngleMaster - machine de ligne pour cornière - machine de détails - cornière de fer - porte-filière plate
La solution idéale pour mon atelier

Fournir les pièces les plus précises, productives et rentables est essentielle pour le fonctionnement. Les fabricants qui réussissent utilisent actuellement l'AFPS-643/623 pour automatiser le traitement des cornières de fer et des porte-filières plates avec une machine qui peut produire des pièces précises et finies en quelques secondes. Une cornière de fixation typique 150 mm x 150 mm x 15 mm avec douze trous peut être poinçonnée, marquée et cisaillée à une longueur finie en moins d'une minute.

Les plaques de calage, les couronnes et les raccords de ce type peuvent être traitées en un rien de temps ; avec l'AFPS-643/623, la durée de transition est inférieure à 5 minutes, en changeant simplement la lame de cisaillement.
  Les pièces qui peuvent être traitées sur le 643
AFPS-643/623 Anglemaster
Les pièces qui peuvent être traitées sur le 643

Le AFPS-643/623 peut facilement traiter les pièces suivantes :
  • Agrafes/Crochets
  • Support d'angle
  • Composants du mât d'éolienne
  • Connexion de la tour de transmission
  • Manutention du grain /Traitement du convoyeur
  • Composants agricoles
  • Onglets de cisaillement
  • Embouts
  • Raidisseurs
  • Connexion de plaque d'épissure
  • Connexion d'angle

Polyvalence de la production

AFPS-643/623 - AngleMaster - machine de ligne pour cornière - machine de détails - cornière de fer - porte-filière plate
Polyvalence de la production

L'AFPS-643/623 peut effectuer des perçages de trous ronds ou profilés (arrondis, fentes, etc.), des marquage de pièces et des cisaillage des pièces en longueur en un seul passage, minimisant la ferraille.

L'Anglemaster peut être muni d'équipements de chargement et de déchargement complémentaires, afin de minimiser la manutention des matériaux et d'accélérer davantage la production.






Assistance

Assistance à la fabrication métallique 24heures/24
Assistance à l'échelle mondiale

Chez Peddinghaus, le service est la priorité absolue. Peddinghaus dispose d'une équipe internationale de représentants de l'assistance à la clientèle qui est toujours disponible au centre d'assistance clientèle Peddinghaus 24heures/24. Grâce au logiciel moderne de diagnostic à distance, à une assistance locale sur le terrain facile d'accès, et à une garantie référence de l'industrie, il suffit d'un appel ou d'un clic pour bénéficier de l'assistance de Peddinghaus.
  Centre d'assistance technique 24heures/24
Centre d
Centre d'assistance technique 24heures/24

Pour desservir notre clientèle mondiale, Peddinghaus a le plaisir de fournir à nos partenaires une assistance technique 24heures/24. Notre personnel de service interne dispose de nombre d'années de service dans le domaine, en matière d'assemblage, de vérification d'usine, ce qui leur permet d'avoir une expérience pratique sur la plupart des machines. Chez Peddinghaus, non seulement notre personnel est disponible lorsque vous avez besoin de lui, mais il apporte également des solutions aux problèmes qui se posent.
  Agents du service mobile efficaces
Agents du service mobile efficaces
Agents du service mobile efficaces

Même si 90% des problèmes d'assistance peuvent être résolus par notre Centre d'assistance technique qui fonctionne 24heures/24, un réseau étendu de plus de 50 agents du service mobile sont postés à travers l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe, l'Afrique, l'Asie, la Russie et l'Australie.
  Diagnostique à distance
Diagnostique à distance
Diagnostique à distance

Les techniciens de maintenance internes de Peddinghaus n'ont pas besoin d'être dans votre atelier pour trouver une solution à un problème de votre machine. En effet, une connexion internet est tout ce dont un technicien Peddinghaus a besoin pour faire fonctionner votre commande comme s'il se trouvait dans votre atelier. La commande Siemens basée sur Windows® utilisée pour les équipements Peddinghaus rend ceci possible et permet d'obtenir un diagnostique fiable via un environnement Windows®.
  Dépannage par webcam
Dépannage par webcam
Dépannage par webcam

Tous les problèmes ne peuvent pas être diagnostiqués à distance. Les problèmes ou questions d'ordre mécanique qui doivent être analysés par l'œil humain sont encore légion. Ainsi, les machines Peddinghaus sont livrées avec des webcams et des logiciels haute définition qui permettent aux employés de Peddinghaus d'expérimenter en temps réel une véritable installation sans avoir à quitter le bureau.

Cette fonction est également disponible en tant que mise à niveau pour toutes les machines Peddinghaus existantes ayant une interface Windows®.

Applications

Applications industrielles

L'AFPS-643/623 a un potentiel inégalé, avec la capacité de traiter des cornières de 40 mm à 150 mm et des porte-filières plates de 150 mm. La conception en un seul passage innovante, fait de l'Anglemaster un outil précieux idéal pour de nombreuses industries. De nombreuses industries peuvent tirer profit de l'AFPS-643/623, telles que :
  • Les fabricants de structures métalliques
  • Les centres de service métallique et les centres de stockage métalliques
  • Les fabricants de tours de transmission
  • Les fabricants d'équipement lourds
  • Les fabricants agricoles
  • Les fabricants de dispositifs de manutention des roches/pierres/agrégats
  • Les fabricants de sièges de stade et de banc-gradins
  • Les fabricants de barges et de bâtiments navals
  • La fabrication des convoyeurs et des matériels de manutention des grains.
  • Toute application où les cornières de fer et les stock de plaque sont traitées

Poinçonnage

AFPS-643/623 - AngleMaster - machine de ligne pour cornière - machine de détails - cornière de fer - porte-filière plate
Poinçonnage

L'AFPS-643/623 utilise deux robustes cylindres hydrauliques de 66 tonnes métriques montés sur une table de traitement pour effectuer les opérations de poinçonnage. Ces puissants cylindres facilitent la production d'une grande variété de taille d'angle allant de 3 à 15 mm d'épaisseur.

Pour une production plus rapide et efficace, l'AFPS-643/623 offre un collier de fixation hydraulique. Cet assemblage aide pendant le poinçonnage indépendamment de la vérification de l'outillage. Ceci, en plus d'un système de serrage robuste qui rend le traitement des cornières de pliées/torsadées facile.

Lorsque la maintenance ou le changement manuel d'outil pose problème, un système unique de retrait facilite le changement d'outil pour une production accélérée. Chaque tige de poinçonnage a des principaux moyens usinés pour la bonne orientation des outils travaillés. D'autres outillages sont disponibles pour la réalisation des lignes à voie serrée sur les fer d'angle de toute taille.
  La conception 643 avec 2 poinçons par pied
La conception 643 avec 2 poinçons par pied

Le poinçon à double outil est disponible avec la version 643 du Anglemaster Peddinghaus. Cette version utilise 2 postes de poinçonnage par presse hydraulique permettant ainsi à la machine d'appliquer jusqu'à 2 formes ou tailles différentes de trous par pied sans avoir besoin de changer manuellement le poinçon et de désactiver l'outillage. L'AFPS-643/623 peut réaliser des trous de forme carrée, rectangulaire, oblongue ou des fentes.
  Design 623 avec 1 poinçon par pied
Design 623 avec 1 poinçon par pied

Le modèle économique AFPS-623 du Anglemaster utilise deux poinçonneuses, chacune ayant un diamètre du trou pour chaque angle de pied ou section de matériau plat.
  Orientation du matériau
Orientation du matériau AFPS-643/623 Anglemaster
Orientation du matériau

L'AFCPS-643/623 bénéficie d'un système de serrage inégalée pour une pièce rigide passée dans la machine. Équipé de deux pinces à rouleaux hydrauliques pour la stabilisation du matériau pendant la production, le AFCPS-643/623 se tient au centre des roues d'appui primaires. Pendant le cycle de la machine, quatre mécanismes supplémentaires de retenue pneumatiques servent à serrer les fers plat et les fers d’angle, assurant la précision, la productivité et en augmentant la durée de vie.

Cisaillement

AFPS-643/623 - AngleMaster - machine de ligne pour cornière - machine de détails - cornière de fer - porte-filière plate
Cisaillement

Équipé d'une cisaille de 207 tonnes métrique, l'Anglemaster utilise un seul outillage de coupe qui élimine la création d'un « pion » de cisaillage. Ceci garantit un minimum de ferraille et de déchets de matériaux. Le temps de changement pour traiter les cornières de fer et les porte-filières plates est considérablement réduit à cinq minutes, il suffit de changer la lame de cisaillement.



Mesure

AFPS-643/623 - AngleMaster - machine de ligne pour cornière - machine de détails - cornière de fer - porte-filière plate
Rouleau de mesure

Le rouleau de mesure Peddinghaus permet une extrême flexibilité en ce qui concerne la manutention des matériaux et les économies de ferraille. Cette forme unique de mesure entraîne en fait le matériau à travers la machine grâce à un puissant mécanisme de rouleau d'entraînement. Grâce à un ensemble d'encodeurs de précision qui suivent la distance parcourue par le matériau, la machine est capable de produire rapidement et avec précision des pièces parfaites. Les avantages du système d'alimentation des rouleaux Peddinghaus peuvent inclure :
  • Encombrement minimum - stocker les matériaux à l'extérieur et permettre le passage facile du matériau à travers une petite porte pratiquée dans les murs externes de votre atelier
  • Aucune restriction de longueur - la longueur de la porte-filière n'est déterminée que par le poids
  • Chargement des profilés de toutes les formes et tailles les uns après les autres sans interruption de la production - nul besoin d'attendre le retour ou le déchargement du charriot de préhension, nul besoin de changer les dispositifs de serrage

Marquage des pièces

AFPS-643/623 - AngleMaster - machine de ligne pour cornière - machine de détails - cornière de fer - porte-filière plate
Système de marquage des pièces

Qu'il s'agisse de marquage des pièces, ou du traçage et du marquage, l'AFPS-643/623 Anglemaster est capable de réaliser des désignation de pièces claires et concises sur tous les profilés qu'il traite.
  Gravure au carbure SignoScript
Gravure au carbure SignoScript
Gravure au carbure SignoScript

Le marquage au carbure SignoScript offre une précision incomparable dans la disposition ou le marquage de la surface d'une pièce d'angle ou d'un matériau plat. Fournissant des données de marquage illimités et une lisibilité complète, le système de marquage SignoScript est parfait pour le matériau galvanisé ou peint. Des profondeurs de marquage multiples sont disponibles pour la visibilité souhaitée après les procédés de revêtements (profondeur de marquage réglable de 1,5 à 3,2 mm).

La gravure au carbure est idéale pour :
  • Numérotage de pièces - Visible après peinture, galvanisation ou autres procédés de revêtement
  • Désignation des zones de soudure
  • Fournir des marques de contour pour coupe manuelle
  Timbrage des pièces au SignoMat
Timbrage des pièces au SignoMat
Timbrage des pièces au SignoMat

Timbrage des pièces au SignoMat est une alternative de marquage des pièce très rapide qui peut remplacer la gravure au carbure. Capable de contenir jusqu'à 36 caractères, SignoMat peut marquer un caractère toutes les 1,5 secondes pour une identification des pièces rapide et lisible.

Commande Siemens

AFPS-643/623 - AngleMaster - machine de ligne pour cornière - machine de détails - cornière de fer - porte-filière plate
Commande Siemens

L'AFPS-643/623 Anglemaster est livré avec le panneau de commandes CNC de Siemens, référence de l'industrie. Ce puissant panneau de commande à axes multiples offre la flexibilité d'une interface Windows®, tout en gardant une conception robuste et la qualité d'un atelier fortifié par une commande CNC. Son accessibilité inégalée aux pièces détachées et sa garantie, référence pour l'industrie et pour les services, érigent Siemens au rang de meilleur fournisseur en électronique sur le marché actuel d'outils de machine modernes.

La commande Siemens 840 Di CNC est utilisée pour renforcer l'AFPS-643/623 Anglemaster. Les caractéristiques fondamentales de la commande Siemens 840 Di sont :
  • Un panneau de commandes compacte Op -1-C avec un grand écran en couleur 10.4 TFT et un clavier
  • Panneau de commande de machine intégré
  • Système PLC Siemens intégré avec un module de diagnostics
  • Stockage d'un vaste programme-pièce dans la RAM et le disque dur
  • Programmation métrique/en pouce
  • Saisie manuelle des données avec le clavier
Modes de fonctionnement sélectionnable dans un menu :
  • Mode automatique utilisé pour sélectionner et exécuter un programme-pièce stocké dans la mémoire
  • Mode monobloc utilisé pour sélectionner et exécuter un programme-pièce stocké dans un seul bloc à la fois

Logiciel

CAO/FAO - logiciel Raptor - Tekla API
Logiciel Raptor

Le logiciel Raptor de Peddinghaus est la première plateforme CAO/FAO de machine-outil structure de l'heure. En plus de ses modules polyvalents destinés à l'importation, de sa conception et de ses programmes d'exportation de pièces, Raptor est entièrement personnalisable pour répondre aux besoins uniques de chaque fabricant.

http://www.peddinghaus.com/raptor
  Module 3D - Modifier, Inspecter, Créer
Logiciel Raptor CAD/CAM
Module 3D - Modifier, Inspecter, Créer

Le Module 3D est au cœur de Raptor. Si des données de pièces ont été importées dans Raptor, le Module 3D fonctionne comme un outil d'inspection et est capable de modifier les informations importées. Si des fichiers de pièces doivent être créés, la conception intuitive et l'interface conviviale du Module 3D facilite de puissantes options de programmation.
  Module d'importation Tekla API
Logiciel Raptor CAD/CAM
Module d'importation Tekla API

Pour les fabricants désirant une importation plus précise et riche des données, un module directe de Tekla API est disponible pour des conversions optimisées des données. Les utilisateurs des structures Tekla ont la possibilité d'importer la géométrie directement dans Raptor sans conversion intermédiaire des fichiers. Ce transfert direct recherche la conception originale de la structure et permet une génération automatique des données scribes.
  Module d'importation DSTV
Logiciel Raptor CAD/CAM
Module d'importation DSTV

Les programmes du logiciel BIM (tels que SDS/2, Tekla Structures, Graitec, et autres) sont capables de créer des programmes de pièces qui seront utilisés dans Raptor par une exportation des données dans un fichier standard commun - DSTV. Les fichiers DSTV peuvent être importés dans la plateforme du logiciel Raptor pour modification ou création des fichiers CNC.
  Module d'export DSTV
Logiciel Raptor CAD/CAM
Module d'export DSTV

Notre logiciel Raptor est capable d'exporter les données de pièce (y compris celles du marquage, grugeage et des trous) dans un format de fichier DSTV. Grâce à ce module, le fichier DSTV exporté contient toutes les modifications ou corrections exécutées dans Raptor. Le module d'exportation DSTV transmet la puissance de Raptor aux machines CNC pouvant importer ce type de fichier.
  Import/Export iDSTV+ Et DSTV+
Logiciel Raptor CAD/CAM
Import/Export iDSTV+ Et DSTV+

Certains systèmes MRP sont capables d'exporter par lots des fichiers imbriqués sous des formats DSTV+ et iDSTV+. Ces types de fichiers jouent un rôle important dans le développement automatisé de tôles découpées pour production. Raptor est capable d'importer et d'exporter ces fichiers iDSTV+ et DSTV+ pour la production sur l'équipement. Cela permet d'éliminer le besoin de regrouper manuellement les fichiers imbriqués qui ont déjà été imbriqués par lot dans un logiciel MRP tierce. Les modules standards d'importation et d'exportation DSTV sont inclus dans le module d'importation et d'exportation iDSTV+ et DSTV+.
  Module d'import et d'export - Peddimat
Logiciel Raptor CAD/CAM
Module d'import et d'export - Peddimat

Le module d'importation/exportation Peddimat permet aux utilisateurs de créér de nouveaux fichiers Peddimat avec Raptor ou d'utiliser des fichiers Peddimat existants. Cette option offre aux utilisateurs une souplesse totale en ce qui concerne la compatibilité avec d'anciennes versions de logiciels.

Manutention du matériau

AFPS-643/623 - AngleMaster - machine de ligne pour cornière - machine de détails - cornière de fer - porte-filière plate
Manutention du matériau

Le chargement et le déchargement de longues cornières de fer et de stock de profilés plats est un travail difficile et coûteux. Le système de manutention des matériaux de l'Anglemaster allège le coût et le travail liés au déplacement des profilés, avec l'utilisation d'un procédé automatisé en séquence rapide. Une réduction du travail réduit et une efficacité croissante de l'atelier se traduiront par un traitement plus rentable des cornières de fer.

Votre matériel de production n'a pas besoin d'électricité, de chaleur ou d'un abri pour être stocké. La conception de l'alimentation des rouleaux Peddinghaus permet de placer l'équipement de manutention à l'extérieur. En plus du fait qu'elle permet d'économiser l'espace commerciale, cette méthode innovante élimine la manutention inutile de la grue qui empêche le déroulement des autres opérations à l'intérieur de votre atelier. Décharger facilement les camions de livraison à l'extérieur et charger le convoyeur sans ralentir les autres activités de la production.
  Angle automatique et Chargeur de stock plat
Angle automatique et Chargeur de stock plat
Angle automatique et Chargeur de stock plat

Associé aux supports de stockage appropriés, chaque support de 3,6 mètres est équipé d'un assemblage de chaîne de rouleau motorisé qui permet l'avance automatique du matériau. L'assemblage d'indexation pneumatique est monté sur le AFCPS et est conçu de manière à réduire progressivement la longueur du stock dans le système du convoyeur d'entrée.
  Avance du matériau automatique
Avance du matériau automatique
Avance du matériau automatique

Le dispositif PMA (Powered Material Advance) (Avance motorisée du matériau) déplace le matériau vers l'avant afin de le placer sur les crampons. Après le chargement du stock de matériau à l'entrée, le PMA peut déplacer le matériau dans les deux directions et s'assurer que le matériau est remis en position pour le traitement.

La combinaison du convoyeur de sortie et du système de déchargement est conçu pour un matériau de 6 m. Cependant, les deux peuvent être étendus en fonction de la longueur de la pièce. Le système du convoyeur offre deux emplacements distincts, conçus pour le transport des angles cisaillés à une vitesse allant jusqu'à 61 mètres par minute. Le programme logiciel Peddimat synchronise et contrôle le convoyeur de sortie et le système de chargement.

Caractéristiques de la machine

Caractéristiques de la machine - AFPS 643


Capacité de cornière maximale
152 mm x 152 mm x 15 mm
Capacité de cornière minimale
38 mm x 38 mm x 3 mm
Capacité de porte-filière maximale
152 mm x 15 mm
Capacité de porte-filière minimale
50 mm x 6 mm OR 75 mm x 5 mm
Dimension de trou maximale
32 mm
Capacité de poinçonnage
66 metric tons
Capacité de cisaillage
209 metric tons
Type de lame de cisaillage
Single Cut
Poids de la machine
5,443 kg
Dispositions en pouce
Dernière mise à jour sur : 4/15/2014
Dispositions métriques
Dernière mise à jour sur : 4/15/2014