Peddinghaus.com works best with JavaScript enabled
Lignes plaque - processeurs de plaques de structure métallique - système de coupe plasma - tables de brûlure - Machines de coupe plasma pour fabrication automatisée - Peddinghaus
Poinçonnage, Perçage, Gravure

3 opérations - 1 poste de travail

3 opérations - 1 poste de travail
3 opérations - 1 poste de travail

Réduisez le besoin de plusieurs routines de manutention des matériaux et minimiser l'utilisation de la grue avec le FPD-1120. Les utilisateurs du FPD peuvent percer et graver dans une zone, sans avoir besoin de déplacer le matériau.





Percer ou poinçonner svt vos besoins

Perçage ou poinçonnage pour répondre à vos besoins
Perçage ou poinçonnage pour répondre à vos besoins

Pour les fabricants qui comptent sur ??la polyvalence pour maintenir leur avantage concurrentiel, le FPD offre des options que d'autres duplicateurs de plaques n'offrent tout simplement pas. Faites des poinçonnages de fentes, de carrés ou de ronds, et perçages, taraudages ou fraisages avec le même programme. Aucun autre duplicateur de plaques n'offre la même polyvalence.





Manutention

Manutention du matériau
Tables auxiliaires

Pour les fabricants qui désirent traiter les profilés de plus de 1.524 mm de longueur, des tables auxiliaires sont disponibles pour l'achat avec le FPD-1120. Ces tables prolongent les côtés gauche et droit de la zone d'exploitation, permettant une prise en charge des matériaux plus longs par la base des machines pendant le traitement du profilé. Ceci offre une plus grande marge de fonctionnement aux pinces mécaniques pour traverser le matériau dans la direction de x à y.
  Caractéristiques des tables auxiliaires
Caractéristiques des tables auxiliaires

AVANT & APRÈS
MÉTRIQUE
Longueur maximale du matériau
Sans table auxiliaire
1524 mm
Longueur maximale du matériau
Avec table auxiliaire
2 794 mm
  Économiser l'espace atelier
Économiser l'espace atelier

L'espace au sol est un atout précieux en matière d'atelier de fabrication. Sans prendre beaucoup d'espace, la petite empreinte de FPD offre une productivité et efficacité maximale.
  1 opérateur fait tout
1 opérateur fait tout

Les machines Peddinghaus sont conçues pour être utilisées par un seul opérateur. Un seule utilisateur charge, traite et décharge le système avec facilité, accomplissant le travail de plusieurs employés de production manuelle.

Assistance

Assistance à la fabrication métallique 24heures/24
Assistance à l'échelle mondiale

Chez Peddinghaus, le service est la priorité absolue. Peddinghaus dispose d'une équipe internationale de représentants de l'assistance à la clientèle qui est toujours disponible au centre d'assistance clientèle Peddinghaus 24heures/24. Grâce au logiciel moderne de diagnostic à distance, à une assistance locale sur le terrain facile d'accès, et à une garantie référence de l'industrie, il suffit d'un appel ou d'un clic pour bénéficier de l'assistance de Peddinghaus.
  Centre d'assistance technique 24 heures/24
Centre d
Centre d'assistance technique 24heures/24

Pour desservir notre clientèle mondiale, Peddinghaus a le plaisir de fournir à nos partenaires une assistance technique 24heures/24. Notre personnel de service interne dispose de nombre d'années de service dans le domaine, en matière d'assemblage, de vérification d'usine, ce qui leur permet d'avoir une expérience pratique sur la plupart des machines. Chez Peddinghaus, non seulement notre personnel est disponible lorsque vous avez besoin de lui, mais il apporte également des solutions aux problèmes qui se posent.
  Agents du service mobile efficaces
Agents du service mobile efficaces
Agents du service mobile efficaces

Même si 90% des problèmes d'assistance peuvent être résolus par notre Centre d'assistance technique qui fonctionne 24heures/24, un réseau étendu de plus de 50 agents du service mobile sont postés à travers l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe, l'Afrique, l'Asie, la Russie et l'Australie.
  Diagnostique à distance
Diagnostique à distance
Diagnostique à distance

Les techniciens de maintenance internes de Peddinghaus n'ont pas besoin d'être dans votre atelier pour trouver une solution à un problème de votre machine. En effet, une connexion internet est tout ce dont un technicien Peddinghaus a besoin pour faire fonctionner votre commande comme s'il se trouvait dans votre atelier. La commande Siemens basée sur Windows® utilisée pour les équipements Peddinghaus rend ceci possible et permet d'obtenir un diagnostique fiable via un environnement Windows®.
  Dépannage par webcam
Dépannage par webcam
Dépannage par webcam

Tous les problèmes ne peuvent pas être diagnostiqués à distance. Les problèmes ou questions d'ordre mécanique qui doivent être analysés par l'œil humain sont encore légion. Ainsi, les machines Peddinghaus sont livrées avec des webcams et des logiciels haute définition qui permettent aux employés de Peddinghaus d'expérimenter en temps réel une véritable installation sans avoir à quitter le bureau.

Cette fonction est également disponible en tant que mise à niveau pour toutes les machines Peddinghaus existantes ayant une interface Windows®.

Applications

Applications industrielles

Le FPD est un processeur de plaques idéal pour une large gamme d'applications. Les plaques pouvant atteindre 750 mm de largeur et 32 mm d'épaisseur peut être traitées avec facilité.

Les applications de fabrication de structure courantes comprennent :
  • Les plaques de base
  • Les plaques d'assemblage
  • Les plaques-goussets
  • Les plaques de fixation
  • Les languettes de coupe
  • Les raccordements de moment
  • Les couronnes
  • Les raccordements de contreventement
  • Les connexions de tour de transmission
Les applications manufacturières sont les suivantes :
  • Composants de structure de panneau
  • Transformateurs
  • Fabrication de remorque
  • Installation de concassage de pierres
  • Plaques d'interrupteur de chemin de fer
  • Farbication des composants résistants à l'abrasion

Poinçonnage

Poinçonnage
Poinçonnage

La presse poinçonneuse à triple outil de 109 tonnes métriques du FPD permet un maximum de durabilité et d'efficacité. Le FPD, qui est capable de poinçonner des trous pouvant atteindre 38 mm de diamètre et de maintenir un maximum de trois postes de poinçonnage disponibles, réduit le besoin de changement d'outil.
  Poinçonneuse
Poinçonneuse
Poinçonneuse

La poinçonneuse offre une possibilité économique pour la création d'un trou. En moyenne jusqu'à 1000 trous peuvent être créé avec un seul poinçon et une matrice avant le ré-affûtage. En fonction des coûts communs de ces consommables, chaque trou revient à moins de 1 cent chacun ! Si l'on compare aux prix pratiqués sur le marché lorsque la production de la plaque est sous-traitée, le rendement sur investissement est rapidement réalisé.
  Pourquoi préférer le poinçonnage au perçage ?
	Pourquoi préférer le poinçonnage au perçage ?
Pourquoi préférer le poinçonnage au perçage ?

Le poinçonnage a été accepté comme méthode de création de trous pour plusieurs raisons.
  • La poinçonneuse est moins chère
  • La création de trou est rapide et efficace
  • La poinçonneuse permet la création des trous carrés et oblongs
  • Aucun nettoyage de résidus de perçage ou de lubrification n'est nécessaire

Perçage

Perçage
Moteur de broche à haute performance

Lorsque le poinçonnage n'est pas envisageable, le FPD offre le perçage comme une alternative rapide et efficace. Capable de percer à des vitesses de broche atteignant 900 tours/min, la puissante broche de 10 kW du FPD est idéale pour les petits diamètres de trous ou pour la production d'acier résistant à l'abrasion.
  Serrage hydraulique rigide
Serrage hydraulique rigide
Serrage hydraulique rigide

La fixation du FPD est facilitée par un puissant serrage hydraulique qui maintient la pression de serrage tout près de la zone de fonctionnement de la perceuse.
  Pourquoi préférer le perçage au poinçonnage ?
Pourquoi préférer le perçage au poinçonnage ?
Pourquoi préférer le perçage au poinçonnage ?

Même s'il est avantageux d'utiliser le poinçonnage, ce mode de création de trous présente des limites par rapport au perçage.
  • Les trous poinçonnés ne sont pas adaptés à toutes les applications
  • Le poinçonnage est limité par la taille maximale et minimale du trou, ainsi que par l'épaisseur du matériau
  • La dureté et la résistance du matériau peuvent constituer un problème
  • Avant de décider de votre méthode de création du trou, Peddinghaus recommande de consulter un de nos experts en outil de machine.

Inscription à la pastille de carbure

Inscription à la pastille de carbure
Inscription à la pastille de carbure

Chaque pièce a un nom et chacune entre dans un assemblage final. Qu'il s'agisse de plaques de base, de goussets ou de connexions moment, la désignation de marquage et de traçage de pièce peut épargner aux fabricants les frais généraux coûteux et les remises en fabrication. Le FPD est tout à fait capable d'effectuer des gravures au carbure via un poste de marquage au carbure standard.


Lubrification MQL

Lubrification MQL

Le FPD-1120 de Peddinghaus utilise un système de lubrification en quantité minimale (MQL) à base d'huile végétale qui lubrifie directement la surface de coupe. Cette méthode de perçage « presque à sec » offre des avantages meilleures que les méthodes de lubrification de la perceuse d'avant.
  Pendant le perçage
Pendant le perçage
Pendant le perçage

Le lubrifiant est appliqué « à travers l'outil » en quantité minimale.
  Pendant le poinçonnage
Pendant le poinçonnage
Pendant le poinçonnage

Une buse située derrière l'assemblage de poinçonnage répand des petites quantités de refroidissant sur le poinçon. Il s'est avéré que cette action augmente considérablement la durée de vie du poinçon.

Électrique

Commande Siemens
Commande Siemens

Le FPD de Peddinghaus est livré avec un panneau de commande CNC, leader de l'industrie fabriqué par Siemens. Ce puissant panneau de commande à axe multiple offre la flexibilité d'une interface Windows®, tout en gardant une conception robuste et la qualité d'un atelier fortifié par une commande CNC. Son accès global inégalé aux pièces de rechange, son service et sa garantie, référence de l'industrie, élèvent Siemens au rang de meilleur fournisseur de composants électroniques sur le marché actuel de machine outils modernes.




Études de cas


Caractéristiques de la machine

Caractéristiques de la machine - FPD 1120


Épaisseur maximale de la plaque
30 mm
Épaisseur minimale de la plaque
6 mm
Largeur maximale de la plaque
762 mm
Largeur minimale de la plaque
75 mm
Longueur maximale de la plaque
1524 mm
Longueur minimale de la plaque
152 mm
Épaisseur maximale de la cornière
25 mm
Épaisseur minimale de la cornière
3 mm
Taille maximale de l'aile de cornière
200 mm
Taille minimale de l'aile de cornière
63.5 mm
Capacité de poinçonnage
109 metric tons
Dimension de poinçonnage de trou maximale
38 mm
Taille de perçage maximale du trou
40 mm
Dispositions en pouce
Dernière mise à jour sur : 6/20/2012
Dispositions métriques
Dernière mise à jour sur : 6/20/2012